Promo ! TRAITEMENT CERAMIQUE Agrandir l'image

CERAMIQUE PLASTIQUES

WS-TRIM-CER

Neuf

Assombrit en toute sécurité et efficacement les garnitures avec une protection solide et durable

La technologie de revêtement céramique offre des mois d’apparence sans traces

Excellentes propriétés hydrophobes perle et repousse l'eau

Dureté 5H

Plus de détails

99,95 € TTC

Fiche technique

Poids kg

En savoir plus

Maintenant plus durable!

 

Le revêtement Trim d'Adam est une barrière en céramique durable qui assombrit et garde un aspect neuf pendant au moins un an. Utilisez-le sur les rétroviseurs en plastique, les capuchons d’essuie-glace, les inserts de pare-chocs et même les garnitures en caoutchouc autour des fenêtres, laissant un bel aspect satiné et semi-brillant.

 

 

 

INSTRUCTIONS IMPORTANTES: CLEAN FIRST!

 

Il est impératif d’avoir une surface complètement propre et désoxydée avant l’application du revêtement Adam Trim Coating. Pour que le revêtement adhère à la surface, fonctionne correctement et ait une apparence uniforme, le nettoyage est indispensable. Appliquer sur une surface sale peut rendre certaines zones ternes ou décolorées par rapport aux autres zones. CLEAN FIRST!

 


1. Déplacez le véhicule à l'intérieur. Le véhicule doit rester sec pendant 24 heures après l’application du revêtement Adam Trim Coating pour un temps de séchage adéquat.

 2. Nettoyez toutes les garnitures à enduire en vaporisant le nettoyant pour pneus Adam’s directement dans une serviette utilitaire sans rebord ou sur la surface de garniture en plastique, puis frottez la zone avec une pression modérée pour éliminer toute la saleté et l’oxydation.

 3. Ensuite, continuez le processus de nettoyage en utilisant Adam’s Coating Prep pour laisser la surface de la garniture nue et exempte de tout résidu.

4. Vaporisez directement Adam’s Coating Prep sur une serviette utilitaire sans rebords propre ou sur la garniture en plastique, puis essuyez toute la surface pour éliminer tout excès de résidus du nettoyant pour pneus et caoutchouc utilisé à l’étape 2.

5. Enfilez les gants en caoutchouc fournis pour éviter tout contact de la peau avec le revêtement - Le revêtement Trim d'Adam rendra l'applicateur collant.

6. Versez plusieurs gouttes de Trim Coating sur l'applicateur microfibre fourni. Fixez immédiatement le capuchon sur le flacon pour éviter un durcissement prématuré du produit à l'intérieur du flacon.

7. Essuyez l'applicateur sur une zone à la fois, en exerçant une pression uniforme sur la surface. Assurez-vous que le revêtement de finition a un aspect uniforme. Vous devrez peut-être essuyer plusieurs fois d'avant en arrière pour niveler correctement le revêtement afin d'obtenir une brillance uniforme et semi-brillante.

8. Pour tout revêtement de revêtement excédentaire appliqué accidentellement sur des surfaces peintes, utilisez une serviette en microfibre souple simple pour essuyer rapidement tout résidu - Ne laissez pas le revêtement de finition sécher sur les surfaces peintes! N'appliquez pas d'autres produits sur les zones de coupe et n'exposez pas le véhicule à l'humidité pendant 24 heures.

9. Répétez pour les zones de garniture restantes. Jeter ensuite l'applicateur en microfibres. Il s’agit d’un article à usage unique qui durcira lorsqu’il sera séché lorsqu’il sera utilisé avec le revêtement Trim d’Adam. Si une serviette en microfibre douce simple était utilisée pour essuyer le revêtement en excès de la peinture, il pourrait également être nécessaire de la jeter.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

CERAMIQUE PLASTIQUES

CERAMIQUE PLASTIQUES

Assombrit en toute sécurité et efficacement les garnitures avec une protection solide et durable

La technologie de revêtement céramique offre des mois d’apparence sans traces

Excellentes propriétés hydrophobes perle et repousse l'eau

Dureté 5H