Promo ! TRAITEMENT CERAMIQUE Agrandir l'image

CERAMIQUE PEINTURES

WS-PAINT-CER

Neuf

Revêtement en céramique à une dureté de 9H

Protection de la peinture durable et durable

Les propriétés hydrophobes repoussent l'eau

Brillant et profondeur exceptionnels

 

Plus de détails

169,95 € TTC

Fiche technique

Poids kg

En savoir plus

Nous avons mis à jour la formule de revêtement de peinture en céramique pour ralentir le solin de solvabilité afin de laisser le produit plus ouvert. Cela a de nombreux effets bénéfiques: capable de travailler sur de plus grandes surfaces, moins vite collant, application et retrait plus facile. De plus, la formule a été retravaillée pour la rendre plus immédiatement lisse après l’application et rendre le produit moins collant lors de son retrait.

 


Adam's Paint Coating offre une barrière incroyablement durable conçue pour protéger la surface de votre véhicule contre la saleté et les contaminants liés, tout en préservant la profondeur et le lustre de votre peinture! Ce nouveau revêtement comprend les dernières avancées technologiques en matière de céramique, est convivial et protège les revêtements transparents, les vernis à un étage et les vernis. L’application de Adam’s Paint Coating minimise non seulement les risques d’incrustations et d’égratignures pendant le lavage, mais son caractère hydrophobe fera que l’eau perle et se repousse comme une folle! Adam's Paint Coating est un produit contenant de la céramique. Il forme un lien semi-permanent avec les surfaces peintes de votre véhicule, créant une couche de protection très durable pouvant durer de un à deux ans, tout en offrant une brillance incroyable. Des produits comme notre cire à pâte Americana, notre cire à base de beurre, notre lustre et notre scellant à la peinture H2O confèrent une protection et une brillance excellentes à votre véhicule, généralement pendant six mois ou moins. Ils sont relativement indulgents en ce qui concerne l’application ou le retrait des produits, comme utiliser un ruban de lavage ou une barre d’argile pour un nouveau départ, alors qu’avec Adam's Paint Coating, il doit être éliminé par polissage à la machine car il forme surface peinte. Adam’s Paint Coating n’est pas un produit pour tout le monde. C’est plus cher que nos autres produits à base de cire et de produits d’étanchéité en raison du coût des produits chimiques; son application et son retrait exigent beaucoup plus de soin et de technique. Ceci est un produit destiné aux perfectionnistes qui souhaitent que la finition de leur véhicule soit la plus parfaite possible pendant la plus longue durée possible entre les sessions de travail, sans avoir le temps de faire un détail complet 3 ou 4 fois par an. Pour votre chauffeur quotidien, vous allez adorer la façon dont l’eau semble glisser de la voiture après une pluie torrentielle, ce qui rend le nettoyage facile. Ou, pour votre voiture de spectacle à la couche douce et claire qui se raye facilement, vous aurez un peu plus de réconfort lors du lavage ou de l’essuyage d’un spectacle.

 

CRUCIAL PREMIER PAS:

 

Il est impératif d'éliminer les rayures et les marques de turbulence en polissant la finition du véhicule. En outre, il est nécessaire de retirer tous les résidus de polissage et de nettoyer la surface du véhicule avec Adam’s PREP COATING.

 

Instructions d'application:

 

1. Laver le véhicule aussi complètement que possible en suivant les méthodes appropriées dans nos vidéos pédagogiques. Véhicule sec - N'utilisez pas de produits chimiques pour aider au séchage, tels que Detail Spray ou H2O Guard & Gloss.

 

2. Déplacez le véhicule à l’intérieur ou sous une surface couverte pour éviter tout contact avec la lumière directe du soleil avant d’appliquer le revêtement de peinture d’Adam.

 

3. Plus vous préparez la surface du véhicule avant d’appliquer le revêtement de peinture d’Adam, plus il sera facile de l’appliquer et plus il sera beau. Vous voulez que la surface soit aussi propre et nue que possible.

 

3a. Si nécessaire, utilisez de la barre d’argile Visco d’Adam, avec Detail Spray comme lubrifiant pour l’argile, afin d’éliminer la contamination liée de la couche transparente.

 

3b. Polir à la machine les surfaces peintes en suivant nos vidéos d’instructions pour éliminer les imperfections.

 

3c. Une fois que le revêtement a été appliqué et durci, vous devrez le polir à la machine s'il y a des imperfections sous le revêtement qui n'ont pas été fixées avant l'application.

 

4. Une fois que toutes les surfaces peintes ont été argilées et polies, continuez le processus de nettoyage en utilisant Adam Prep Coating Prep pour laisser la peinture nue et exempte de tout résidu.

 

5. Vaporiser directement Adam’s Coating Prep sur un chiffon propre ou sur la surface peinte, puis essuyer la surface pour éliminer toute trace de résidu de vernis.

 

6. Mettez les gants en caoutchouc fournis pour éviter tout contact du revêtement avec votre peau. Adam’s Paint Coating rend l’applicateur collant.

 

7 Versez plusieurs gouttes de peinture sur un applicateur en microfibre. Fixez immédiatement le capuchon sur le flacon pour éviter un durcissement prématuré du produit à l'intérieur du flacon.

 

8. Essuyez l'applicateur sur la peinture sur une surface d'environ 2 pieds par 2 pieds ou moins, par des mouvements haut-bas ou gauche-droite, en exerçant une pression uniforme sur la surface. Assurez-vous que le revêtement de peinture couvre complètement la zone. Vous devrez peut-être essuyer plusieurs fois pour niveler le revêtement correctement.

 

9. Après environ 30 secondes, le revêtement aura un effet d’arc-en-ciel. Laissez le voile continuer pendant 2 à 3 minutes, puis utilisez un deuxième chiffon doux propre pour essuyer rapidement tous les résidus - ne laissez pas le revêtement de peinture sécher sur les surfaces peintes!

 

10. Passez à la zone suivante de la peinture en répétant les étapes 7 à 9 - ailes avant, portes, etc. Ne pas appliquer d'autres produits sur la peinture ni exposer la peinture à l'humidité pendant 24 heures.

 

11. Jeter ensuite l'applicateur en microfibre. C’est un article à usage unique qui durcira lorsqu’il sèche avec le revêtement de peinture Adam’s. Jeter la simple serviette douce utilisée pour essuyer également les résidus de revêtement.

 

12. Après 24 heures, ajoutez encore plus de protection et de brillance en appliquant une couche de Adam’s Ceramic Boost. Vaporiser légèrement Ceramic Boost sur la surface de la peinture, étaler le produit uniformément avec une serviette en microfibre d'Adam's de première qualité, puis retourner la serviette ou utiliser une deuxième serviette pour éliminer les résidus.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

CERAMIQUE PEINTURES

CERAMIQUE PEINTURES

Revêtement en céramique à une dureté de 9H

Protection de la peinture durable et durable

Les propriétés hydrophobes repoussent l'eau

Brillant et profondeur exceptionnels