Promo ! CERAMIQUE JANTES Agrandir l'image

CERAMIQUE JANTES

WW-WCC-CER

Neuf

Revêtement en céramique à la dureté 9H, notre revêtement le plus dur Deux fois plus concentré que le revêtement en céramique pour résister à des températures élevées Protection durable contre la poussière de frein et la saleté de la route Les propriétés hydrophobes repoussent l'eau Brillant et profondeur exceptionnels

Plus de détails

149,95 € TTC

Fiche technique

Poids kg

En savoir plus

Nous avons mis à jour la formule pour ralentir le clignotement de la solvabilité pour donner au produit plus de temps libre. Cela a de nombreux effets bénéfiques: capable de travailler sur de plus grandes surfaces, moins vite collant, application et retrait plus facile. De plus, la formule a été retravaillée pour la rendre plus immédiatement lisse après l’application et rendre le produit moins collant lors de son retrait.

 

Adam's Polishes Revêtement de roue en céramique est un revêtement de roue en céramique de 9H extrêmement durable conçu pour protéger les roues de la poussière de freinage et faciliter le nettoyage! Utilisez-le sur la plupart des finis de roue, y compris la peinture, la peinture en poudre, le chrome et l'aluminium poli pour aider à conserver la brillance plus longtemps. Ce revêtement peut ajouter des quantités indésirables de brillance aux roues mates et satinées.

 

Comme tous les revêtements céramiques, la technique de préparation et d'application est très importante. Lisez et suivez les instructions imprimées, et regardez la vidéo de ce produit avant d’appliquer ce produit pour la première fois. Étant donné que ce revêtement est notre revêtement le plus résistant, l'application initiale doit être correcte pour éviter toute erreur qui serait alors difficile à corriger.

 

Appliquer le revêtement de roue Adam réduit non seulement l’accumulation de poussière de frein et facilite le lavage, mais sa nature hydrophobe fera que l’eau perlera et se repoussera comme un fou! Adam’s Wheel Coating est un produit contenant de la céramique. Il forme un lien semi-permanent avec la surface d'une roue, créant une couche de protection très durable pouvant durer de un à deux ans, tout en offrant une brillance incroyable. Des produits tels que nos produits H2O Guard & Gloss et Paint Sealant offrent une excellente protection et brillance à vos roues, mais ils durent beaucoup moins de temps par application en raison des températures élevées et du nettoyage avec des produits plus solides, comme Adam's Wheel Cleaner.

 

Adam’s Wheel Coating peut ne pas être un produit pour tout le monde. C’est plus cher que nos autres produits d’étanchéité à cause du coût des produits chimiques, et il nécessite beaucoup plus de soin et de technique pour l’application et le retrait. Adam’s Wheel Coating forme un lien très fort avec la surface de la roue, il doit donc être éliminé par polissage à la machine. Ceci est un produit destiné aux perfectionnistes qui souhaitent avoir moins de maux de tête lors du nettoyage des roues, en les protégeant pendant la plus longue période possible entre les séances de détail. Pour votre conducteur quotidien, vous allez adorer le fait que vous utiliserez moins souvent des nettoyants plus puissants comme le nettoyant pour roues Adam's Wheel. Ou pour votre voiture d'exposition avec des roues de rechange haut de gamme, vous serez un peu plus rassuré contre les rayures légères lors du lavage du véhicule ou de l'essuyage des roues lors d'un spectacle.

 


INSTRUCTIONS IMPORTANTES: NETTOYEZ D'ABORD! Il est impératif d’avoir une surface parfaitement propre avant d’appliquer le revêtement Adam’s Wheel Coating sur une roue pour que le produit adhère à la surface, fonctionne correctement et ait un aspect uniforme. Appliquer sur une surface sale peut rendre certaines zones ternes ou décolorées par rapport aux autres zones.

1. Déplacez le véhicule à l'intérieur. Si vous souhaitez recouvrir le corps intérieur de la roue, pour obtenir de meilleurs résultats et une application facile, retirez la roue du véhicule en utilisant un équipement de sécurité approprié: cric, supports, clé, etc. Le véhicule doit rester à l'intérieur pendant 24 heures après l'application de Adam's Wheel. Revêtement pour un temps de séchage adéquat.

2. Nettoyer le plus possible la surface de la roue. 2a. Adam’s Wheel Cleaner est recommandé pour le nettoyage de la plupart des finitions de roue - nettoyez uniquement les roues froides au toucher, ne laissez pas Wheel Cleaner sécher sur la roue et assurez-vous de bien rincer toute la roue de toute trace de Wheel Cleaner.

2b. Pour les roues en aluminium nues, nettoyez-les avec le shampooing Adam’s Car et rincez-les. Si les roues sont polies, utilisez le polissoir en métal Adam’s # 1, suivi du vernis en métal n ° 2, pour que les roues soient aussi propres et brillantes que possible.

3. Ensuite, continuez le processus de nettoyage en utilisant Adam’s Coating Prep pour laisser la surface de la roue nue et exempte de tout résidu.

4. Pulvérisez directement Adam’s Coating Prep dans une serviette Adam’s Borderless Grey ou sur la surface de la roue, puis essuyez la roue entière pour éliminer les résidus en excès du nettoyant pour roues ou du vernis à métal utilisé à l’étape 2.


5. Portez le jeu de gants en caoutchouc fourni pour éviter tout contact du revêtement avec votre peau - Adam’s Wheel Coating rendra l’applicateur collant.

6. Verser plusieurs gouttes de revêtement de roue sur l'applicateur microfibre fourni. Fixez immédiatement le capuchon sur le flacon pour éviter un durcissement prématuré du produit à l'intérieur du flacon.

7. Essuyez l'applicateur sur une zone de la roue à la fois, en appliquant une pression uniforme sur la surface. Assurez-vous que le revêtement de roue couvre complètement la zone. Vous devrez peut-être essuyer plusieurs fois pour niveler le revêtement correctement.

8. Après environ 30 secondes, le revêtement aura un effet d'arc-en-ciel en apparence. Laissez-le se dissiper pendant 2 à 3 minutes, puis utilisez une seconde serviette grise sans bordeaux pour éliminer tous les résidus. Ne laissez pas Wheel Coating sécher sur les surfaces peintes!

9. Passez à la zone suivante de la roue en répétant les étapes 6 à 8 - cylindre intérieur, jante / lèvre extérieure, etc. N'appliquez aucun autre produit sur la roue et ne l'exposez pas à l'humidité pendant 24 heures.

10. Réinstallez la roue sur le véhicule si nécessaire. Répétez les étapes ci-dessus pour les roues restantes. Jeter ensuite l'applicateur en microfibre. Il s’agit d’un article à usage unique qui durcira lorsqu’il sèche avec le revêtement de roue Adam’s. Jeter la deuxième serviette grise sans bordure utilisée pour essuyer également les résidus de revêtement.

11. Après 24 heures, ajoutez encore plus de protection et de brillance en appliquant une couche de Adam’s Ceramic Boost. Vaporisez légèrement Ceramic Boost sur la surface de la roue, étalez le produit uniformément avec une serviette en microfibre Adam’s de qualité supérieure, puis retournez la serviette ou utilisez une deuxième serviette pour éliminer tout résidu.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

CERAMIQUE JANTES

CERAMIQUE JANTES

Revêtement en céramique à la dureté 9H, notre revêtement le plus dur Deux fois plus concentré que le revêtement en céramique pour résister à des températures élevées Protection durable contre la poussière de frein et la saleté de la route Les propriétés hydrophobes repoussent l'eau Brillant et profondeur exceptionnels