Promo ! Coating Prep Agrandir l'image

Coating Prep

WW-CPR-16

Neuf

15,95 € TTC

Fiche technique

Poids kg

En savoir plus

Les revêtements céramiques tels que les peintures Adam's Paint Coating et Adam's Trim Coating offrent une protection extrêmement durable à la communauté des détaillants grâce à une technologie de pointe. Les revêtements en céramique d'Adam’s utilisent du Si02 (silice) pour fournir une protection durable, encore plus durable que notre Paint Sealant et notre cire en pâte Americana. Cependant, avant d'appliquer un revêtement en céramique, il est très important de prendre les mesures nécessaires pour que l'application du revêtement se fasse en douceur. La surface doit être aussi propre que possible pour y parvenir. Pour les garnitures plastiques extérieures, Adam's Tire & Rubber Cleaner est un moyen rapide et parfait de nettoyer les garnitures en plastique et en caoutchouc texturisées sans salissures ni oxydations, mais il faut beaucoup plus de préparation pour s'assurer qu'une surface peinte est prête à être enduite.

 

Après un traitement approprié avec un lavage à deux seaux et une barre d’argile , si nécessaire, nous encourageons fortement la correction de la peinture par polissage à la machine avant d'appliquer le revêtement de peinture Adam's. Les revêtements céramiques représentent un investissement plus coûteux que nos autres produits de protection tels que Paint Sealant ou Buttery Wax, et ils nécessitent également d’avantage de technique à appliquer. Effectuer une correction de peinture à l'aide d'un polisseur à longue portée comme le Adam's Paint Correcting rend la surface exempte d'imperfections, de tourbillons, de taches d'eau, de rayures, de taches, etc. Si vous ne les enlevez pas avant l'application du revêtement céramique Adam’s, le revêtement peut les rendre plus visibles et le seul moyen de les corriger après l'application et le durcissement consiste à polir ensuite le revêtement de peinture à la machine. Mieux faire les choses bien la première fois.

 

Une fois que la surface a été polie ou nettoyée pour paraître aussi parfaite que possible, c'est ici qu'Adam's Coating Prep intervient. Adam's Coating Prep enlèvera tout résidu de Tire & Rubber Cleaner sur les pièces de garniture, ainsi que les résidus de vernis et la poussière sur la peinture. en laissant la surface nue et aussi propre que possible.

 

AVERTISSEMENT: pour appliquer correctement tout revêtement Adam’s, vous devez d'abord nettoyer la surface!

 

Pour préparer une surface à revêtir:

 

1. Vaporisez le produit de préparation du revêtement dans une serviette propre et douce, sans Edgeless, ou sur la surface à enduire.

 

2. Essuyez la zone avec la serviette en vous assurant de bien couvrir toute la surface.

 

3. Une fois la surface complètement sèche, passez à l’application du revêtement Adam’s approprié.

 

AVERTISSEMENT DE SENS COMMUN:

Utiliser dans des zones bien ventilées. NE PAS INHALER LE PRODUIT!

 

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Coating Prep

Coating Prep

Accessoires