Promo ! Ceramic Boost Agrandir l'image

Ceramic Boost

WW-CB-16

Neuf

34,95 € TTC

En savoir plus

Une protection avancée contre la silice crée une surface incroyablement lisse qui perle et repousse
l'eau Augmente les propriétés hydrophobes des revêtements en céramique d'Adam’s, ou peut être un produit d'étanchéité autonome Plus durable et plus brillant, application encore plus facile! Utiliser sur plusieurs surfaces extérieures - peinture, chrome et garniture. Adam's Ceramic Boost 2.0 est un nouveau produit de pointe qui complète les nouveaux revêtements en céramique 9H d'Adam’s en ajoutant une surface encore plus lisse, une brillance supérieure et une durée de vie prolongée du revêtement en céramique. Ceramic Boost 2.0 peut également être utilisé seul, offrant plusieurs protections et brillance (3 à 6 mois) dans un scellant rapide et facile à utiliser, à vaporiser et à essuyer, qui contient une protection contre la silice, similaire à notre Wash & Wax.

 

Le Ceramic Boost 2.0 fonctionne presque sans effort sur une surface de véhicule traitée avec les revêtements en céramique Adam's. Il ne nécessite pas de temps d'installation long - vaporisez-le uniformément sur la surface peinte, utilisez n'importe quelle serviette en microfibre Adam's Premium pour le nettoyer sans laisser de traces, un peu comme vous le feriez avec Adam's Detail Spray.

 

Alors vous vous demandez peut-être: "Comment est-ce mieux?" "Qu'est-ce qu'ils ont changé pour rendre un produit encore meilleur?" et nous sommes ravis de vous le dire! Notre Ceramic Boost 2.0 est un nouveau produit d'étanchéité en céramique à base de silice qui combine la durabilité et la longévité dans une formule hydrophobe de pulvérisation et d'essuyage. Nous avons modifié la chimie du produit pour permettre une application plus facile, une finition sans traces, des résultats encore plus lisses et une longévité accrue! En modifiant les ingrédients actifs et les concentrations dans le produit chimique, nous avons pu le rendre encore plus avancé et extrêmement facile à utiliser.

 

Adam's Ceramic Boost 2.0 possède également d’excellentes propriétés hydrophobes. Non seulement cela perle incroyablement bien l'eau, mais il repoussera l'eau de la surface, ce qui rendra plus difficile l'encrassement de la saleté, de la boue et de toute autre saleté de la route à la surface et facilitera également l'entretien et le nettoyage. Intensifiez votre jeu de détaillant avec ce produit, vous allez l'adorer, satisfaction garantie à 110%!

 

INSTRUCTIONS:

 

1. Lavez le véhicule, rincez-le soigneusement et séchez-le en suivant nos vidéos.

 

2. Pulvérisez Adam’s Ceramic Boost 2.0 sur un panneau à traiter.

 

3. À l’aide d’une serviette en microfibre de qualité supérieure, répartissez uniformément sur la surface.

 

4. Retournez la serviette ou utilisez une deuxième serviette pour éliminer légèrement les résidus.

 

5. Répétez l'opération pour la plupart des surfaces extérieures - peinture, plastique et chrome.

 

6. Appliquer sur les roues en dernier.

 

Avertissement de bon sens:

 

Ce produit fonctionnera mieux sur une surface gommée avec la barre d’argile et polie ayant déjà été traitée avec Adam’s Ceramic Coatings. Travaillez rapidement si vous vous exposez au soleil pour éviter les traînées ou les taches.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Ceramic Boost

Ceramic Boost